Gamme Automobiles Chatenet

Logo Chatenet

La gamme des voitures sans permis CHATENET

Chatenet CH 26

La nouvelle CH26 impose sa différence, design singulier, sportivité, élégance en toutes circonstances. Les lignes de la nouvelle CH26 sont plus racées, plus masculines et plus sportives. La face avant incorpore les nouveaux feux avec éclairage l’édile nouveau dessin du capot et des phares donnent un caractère déterminé et concentré. Les nouveaux rétroviseurs ­axés sur les portières soulignent une allure compacte et puissante. Le  dynamisme de l’arrière de la CH26 est parfaitement souligné par un élégant becquet, aussi pratique qu’esthétique. Le hayon arrière à large ouverture offre une facilité de chargement inégalée.

Un habitacle réussi sur le plan fonctionnel et esthétique. Le poste de conduite impressionne par son design clair et dégagé et fait béné­ficier le conducteur et le passager de beaucoup d’espace. Synthèse de confort d’utilisation de qualité et de design. Les sièges se caractérisent par un design unique, une assise confortable aux dimensions généreuses.

Chatenet CH26 découvrable

Ouverte ? Fermée ? Le toit en toile de la nouvelle CH26 découvrable s’intègre entièrement à la silhouette générale du véhicule et offre une excellente isolation phonique et thermique. Entièrement automatique elle s’ouvre et se ferme en moins de 10 secondes d’une simple pression sur un bouton tout en roulant.

Le Sporteevo

Suite au lancement en 2012 de la Chatenet CH32, le grand break sans permis, les Automobiles Chatenet viennent de nouveau  chambouler le monde de la mini voiture avec un coupé digne des autos classique : Le Sporteevo

Ce coupé sans permis se  distingue de la CH26, dont il est issu, par son arrière très marqué. Ce véhicule sans permis est motorisé par le constructeur japonais  Yanmar, bien connu avec un bloc moteur de 523 cm3. Actuellement, cette seule motorisation est disponible, ce coupé mettrai d’êtres proposer avec une la motorisation DCI de la société italienne Lombardini