LIGIER JS 50 CLUB

Logo ligier

Ligier JS50 Club

Equipements Ligier JS50 clubSes Equipements

Ligne extérieure

Sécurité

Confort / Conduite / Rangements

Ambiance intérieur / Sellerie

Coffre

Équipement radio

Caractéristiques techniques Ligier JS50 clubCaractéristiques Techniques

Générale

Motorisations

Documentation Ligier JS50 clubTélécharger la documentation

Réserver un essai Ligier JS50 clubRéserver un essai

Ligier JS50 club blanche  Ligier JS50 club bleu  Ligier JS50 club noir

Equipements Ligier JS50 Club

Ligne extérieure

Carrosserie thermoplastique teintée dans la masse, avec lignes de renfort de caisse

Voies élargies à l’avant et à l’arrière

Jantes alliage aluminium de 15 pouces

Pneumatiques 155/65-R14 avec flanc de protection de la jante

Vitres surteintées

Pare-brise panoramique teinté

Freins à disque à l’avant et à l’arrière de grandes dimensions

Etriers de frein couleur rouge

Calandre avant nid d’abeille Noir Piano

Pare-chocs avec enjoliveur anti-brouillard

Pare-chocs arrière nid d’abeille Noir Piano

Poignée extérieure noire

Phares avant de grandes dimensions

Inserts chromés sous les phares avant

Coquilles de rétroviseurs noires

Sortie d’échappement simple chromée

Bouchon de réservoir fermant à clé

haut

Sécurité

Châssis monobloc avec renforts structurels haute résistance

Portes conducteur et passager avec système de protection anti-encastrement

Porte conducteur et passager avec doublage renforcé

Allumage automatique des feux de détresse sur forte décélération

Antidémarrage si vitesse enclenchée

Antivol de direction

Ceintures de sécurité avant à enrouleur

Lève-vitres électriques 

Essuie-glace avant 3 vitesses dont 1 intermittente

Essuie-glace arrière

Feux de jour à LEDs à l’avant

Feux de recul

Troisième feu stop

Freins à disque à l’avant et à l’arrière de grandes dimensions

Etriers de frein couleur rouge

Suspension «Activ» avec amortisseurs adaptatifs

Lunette arrière dégivrante temporisée

Fermeture centralisée des portes par télécommande avec signalisation par clignotants

Condamnation centralisée depuis l’intérieur

Rétroviseurs extérieurs gauche et droit réglables de l’intérieur

Sécurité de démarrage par témoin sonore

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement jour/nuit

Système anti-démarrage si vitesse enclenchée

Pare-soleil conducteur et passager

Bombe anti-crevaison

haut

Instrumentation de bord

Affichage du rapport de vitesse engagé D-N-R

Aiguille tachymètre rétro-éclairée

Compteur kilométrique total et partiel numérique

Double afficheur numérique

Fond de compteur dégradé gris blanc

Horloge analogique

Indicateur de maintenance

Indicateur de niveau carburant type bargraphe avec témoin d’alerte

Témoins lumineux : Indicateur de direction droite et gauche, feu anti-brouillard arrière, de croisement, de route, préchauffage (moteur diesel), point neutre

Témoins lumineux d’alerte : Charge batterie, pression d’huile, température de l’eau, niveau du liquide de frein / frein à main

Température extérieure avec alerte risque de verglas (inférieure à 3 °C)

Alerte sonore oubli extinction des feux

haut

Confort / Conduite / Rangements

Volant sport 3 branches avec inserts chromés

Commande de boîte ultra-souple

Hauteur de volant réglable

Cerclage autordio chromé

Cerclages chromés sur combiné

Boîte à gants avec compartiment de rangement (pièces, porte-cartes, porte-gobelets, rangement bouteille)

Rangements de porte

Console centrale avec porte-gobelet et porte cendrier nomade

Poignées intérieures de porte de grandes dimensions avec mécanisme d’ouverture chromé

Poignée de maintien passager

Pare-soleil gauche et droit

Miroir de courtoisie côté passager

Plafonnier d’éclairage intérieur à temporisation

Cerclage aérateurs chromé

Commandes chauffage chromées

Console centrale Dual Drive Noir Ebène

Chauffage-dégivrage-ventilation surpuissant 3 vitesses

Prise 12 volts au tableau de bord

Cendrier nomade

haut

Ambiance intérieur / Sellerie

Sièges réglable en longueur et en inclinaison

Siège passager réglable en inclinaison

Sièges avec appui-tête réglables

Habillage inférieur des sièges

Pièces intérieurs peintes couleur Gris Silver Métal

Siège enveloppant tissu alvéolé et TEP façon cuir, marquage JS 50

Habillage montants de pare-brise, custodes, ciel de pavillon

Moquette thermoformée à l’avant

haut

Coffre

Habillages latéraux du coffre tissu

Cache-bagages rigide amovible et modulable

Arrêt de charge dans coffre

Moquette

Équipement radio intérieur

2 hauts-parleurs

Pré équipement caméra de recul

Pré équipement radar de recul

Autoradio simple DIN CD/MP3/RDS prise auxiliaire en façade

EN OPTION : Autoradio double DIN Multimédia tactile / HPs Tweeters Pioneer/ Vision Caméra recul

haut

Équipement radio

2 hauts-parleurs

Pré équipement caméra de recul

Pré équipement radar de recul

Autoradio simple DIN CD/MP3/RDS prise auxiliaire en façade

EN OPTION : Autoradio double DIN Multimédia tactile / HPs Tweeters Pioneer/ Vision Caméra recul

haut

Caractéristiques techniques Ligier JS50 Club

GENERALE

Version : Quadricycle léger

Nombre de places : 2

Vitesse maximale : 45 Km/h

CHÂSSIS

Type : aluminium monobloc avec renforts structurels

Type de train avant : Mac Pherson

Type de train arrière : indépendant à bras tirés

Rayon de braquage : 9,20 m

ROUES ET PNEUMATIQUES

Jantes alliage aluminium diamantées brillantes 15 »

Pneumatiques : 155/60 R 15

FREINAGE

Avant : Disque ventilé diamètre 220 mm

Arrière : Disque ventilé diamètre 180 mm

FREINAGE

Avant : Disque ventilé diamètre 220 mm

Arrière : Disque ventilé diamètre 180 mm

POIDS

A vide : 350 kg

En ordre de marche : 400 kg

haut

Motorisations

Ligier vous propose le choix entre 2 motorisations dont le nouveau moteur Lombardini REVOLUTION SMARTDRIVE TECHNOLOGIE à injection directe à contrôle électronique, qui assure un confort auditif maximal, de type automobile, pour un minimum de vibrations.

Il est le seul moteur à ne consommer que 2,5 litres* aux 100 km et n’émet que très peu de CO2 ce qui le classe parmi les véhicules les moins polluants du marché (catégorie A : 65 g/km*).

Cette motorisation diesel 4 temps de 480 cm3 offre des performances sans équivalent pour une voiture sans permis (4KW à 3 200 tr/min) et une grande souplesse à l’accélération et à la décélération pour un confort de conduite optimale.

Moteur diesel bicylindre 4 temps 505 cm3

Bloc aluminium, arbre à came en tête

Alésage 72 mm – course 62 mm

Puissance maximale : 4 KW à 3000 tr/mn

Alimentation par injection indirecte par injecteur pompe

Couple maxi 17,0 Nm à 1700 tr/mn

Régime maxi 3200 tr/mn

haut

Moteur diesel bicylindre 4 temps 480 cm3

Bloc aluminium, arbre à came en tête

Alésage 69 mm – course 64 mm

Puissance maximale : 4 KW à 3400 tr/mn

Alimentation par injection directe à contrôle électronique

Couple maxi 26,0 Nm à 1400 tr/mn

Régime maxi 3200 tr/mn

haut