Vends voiture sans permis

Voiture sans permis occasion Piaggio M500

Vendre ma voiture sans Permis

Vous souhaitez vendre votre voiture sans permis directement. Plusieurs options s’offrent à vous en tant que vendeur.

  • Affichette  de vente voiture sans permis occasion

Affichette a vendre voiture sans permis

Vous pouvez déposer une affiche sur votre voiture en la téléchargeant, et ajouter simplement votre numéro de téléphone.

Ainsi les personnes qui aurons vu votre véhicule à vendre pourront directement vous contacter et vous demander de plus amples renseignements sur votre auto sans permis.

L’avantage de cette pratique, vos contacts auront déjà vu le véhicule en circulation, le défaut c’est qu’ils ne connaissent pas tous les éléments  de votre voiture  et donc, vous allez recevoir de nombreux appels. Aussi vous pouvez ajouter sur cette affichette l’année, le kilométrage et si vous le souhaite le prix.

Attention le prix peut bloquer certain acheteur, vous ne pourrez pas négocier facilement.

Autre problématique de l’affichette de vente sur son véhicule, est que vous ne pourrez trouver des acheteurs que sur votre secteur géographique, ce qui limite énormément le potentiel des futurs d’acquéreurs, sachant que les voitures sans permis d’occasion, représentent un micromarché dans le secteur automobile.

  • Annonce occasion sans permis

Une autre solution est d’insérer une petite annonce sur un site exclusivement destiné aux voiturettes d’occasion.

L’intérêt, vous allez toucher un grand nombre d’acheteur potentiel de VSP sur toute la France, même si les véhicules sans permis ne roulent pas vite, et que l’on hésite à acheter loin de son domicile.

Aujourd’hui les acheteurs d’occasion recherchent de plus en plus loin la bonne affaire et n’hésite pas à se faire livrer leur automobile par des transporteurs.

Aussi insérer votre annonce sur www.sans-permis.fr, c’est le gage de vendre rapidement sa voiturette soit à un particulier soit à des professionnels, qui recherchent de plus en plus d’occasions

Enfin proposer une garantie et assitance panne mécanique à votre acheteur, par pour mons de 100 €, vous pourrez eviter une trop grande négocation du prix de vente

Il n’y a pas de bonne solution, mais un mixte des deux options : coller une affichette sur votre véhicule et insérer une annonce sur sans-permis.fr

Bonne Vente

Je dépose mon annonce


Voir aussi :

Controle technique sur les voitures sans permis

Garantie et assistance

Financer sa voiture sans permis

Assurer sa voiture sans permis

Bien vendre sa voiture sans permis

Conduire une voiture sans permis

Préparer l’annonce de votre véhicule