Petites annonces de voitures sans permis
1er site 100% voiture sans permis
Publicite_7199fd6453f60d7cd2df1709c6bdcae58415fe3d3a
Pieces de carrosserie Aixam
Toutes les pièces de carrosserie pare-choc, Ailes, Capot, Hayon pour les Aixam 400, A 721,741, Scouty, Crossover...
Email :
Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Pas encore inscrit ? Cliquez-ici

Deposez2

Assurance voiture sans permis

 

Financez voiture sans permis

 

Louez une voiture sans permis

 

Constructeurs de voiture sans permis

 

Commandez pièces détachées voiture sans permis

 

Cote Gratuite voiture sans permis

 

Livraison voiture sans permis

 

Garantie mécanique et assistance voiture sans permis

 

Pneu pas cher voiture sans permis

Bien Financer sa voiture

Crédit voiture sans permis


  

 

 

Le crédit voiture sans permis

 

 

Les voitures sans permis sont considérées comme un véhicule classique pour son finacement et son crédit, il n'y a pas d'organisme spécifique, ni de crédit  distinctif

 

 

Tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir son prêt auto sans permis est résumé dans cet article.

Mais voici d'entrée la chose la plus importante : dans le crédit auto, il n'y a qu'une chose qui compte, obtenir son crédit au meilleur taux.





Pour proposer les meilleurs taux de crédit voiture sans permis, nous sommes allés chercher un comparateur qui se base exclusivement sur le taux fixe TAEG (taux annuel effectif global): le taux légal qui intègre tous les frais possibles d'un crédit, vous garantissant d'obtenir une comparaison objective.

                                                                         

crédit voiture sans permis

Obtenir le classement des meilleurs crédits pour les voitures sans permis

 

 

 

Chercher un financement ou un crédit pour acheter une voiture est tout à fait commun en France. L’achat de plus d'un véhicule sur deux se fait avec un financement. Ce financement peut prendre plusieurs formes, les plus communes étant le prêt auto et la location.
D'autre part, vous pouvez obtenir ce financement auprès de plusieurs types d'organismes comme les spécialistes du crédit à la consommation (Cetelem, VIiaxel,Sofinco...), les banques ou encore les concessionnaires (via les filiales financières comme Diac pour Renaut ou Crédipar pour Peugeot Citroën).

Banques, Concessionnaires ou organismes de crédit, comment obtenir le meilleur taux ?

 

Généralement, les organismes de crédit sont moins chers que les banques et les concessionnaires, c'est normal, c'est leur métier. Néanmoins si vous êtes un très bon client de votre banque ou lorsque les concessionnaires font des promotions crédit (généralement une fois dans l'année), ils peuvent être plus compétitifs que les spécialistes du crédit, mais là encore, il faut comparer.

Pour vous assurer d'obtenir le meilleur taux, voici la méthode de négociation que nous vous proposons :

 

crédit voiture sans permis

 

 

 

 

 

1. Constituer votre base de négociation

 

 

 

 

Pour créer votre base de négociation, c'est assez simple, c'est l'offre la moins chère que vous pouvez obtenir tranquillement de chez vous. Vous n'avez qu'à utiliser notre comparateur qui vous permettra d'obtenir les meilleurs taux du web sur mesure par rapport à votre besoin et votre profil. Mais ce n'est pas tout. Pour multiplier les chances d'être accepté au meilleur taux, vous pourrez interroger les 3 organismes les moins chers et ainsi obtenir une réponse de principe en ligne.
Vous obtiendrez alors une proposition formelle à travers une offre préalable de crédit qui n'est absolument pas engageante à ce stade mais qui vous permet d'avoir une base de négociation avec votre banquier ou votre concessionnaire.

 

 

 

2. Négocier avec votre banquier et avec votre concessionnaire

 

Grâce à l'offre que vous aurez sous obtenue, c'est vous qui allez mener la négociation avec votre banquier ou avec votre concessionnaire. Ils ne pourront pas jouer sur le fait que ce sont les seuls à pouvoir vous aider à acheter votre voiture et en profiter pour faire des taux trop chers. Là c'est vous qui mènerez la danse. Soit ils seront capables de vous faire un meilleur taux et c'est tant mieux, sinon, c'est que vous avez déjà la meilleure offre entre les mains !

Prendre un crédit auto ou une location

Autant ne pas y aller par 4 chemins, les locations (que ce soit la location avec option d'achat ou la location longue durée) ont un coût global plus élevées que le crédit.

 

Vous pourrez trouver un comparatif objectif et très détaillé dans cet article : lien

 

En résumé, une location sur 4 ans pour une voiture de 20000 euros coûte entre 1000 et 2000 euros de plus qu'un crédit.
Mais ça peut être le prix à payer pour ne pas avoir à gérer la revente de son véhicule.

Méfiez vous quand même des petites mensualités qui sont communiquées dans les formules de location, c'est que le premier loyer ou l'option d'achat vont être chers. Et vous pourrez le constater vous même, on ne peut jamais trouver le taux d'une location...

 



Assurance du crédit Auto

Elle peut être utile et peut vous couvrir contre différents aléas comme le chômage, le décès, l'incapacité de travail accidentelle...Mais il est impossible de les comparer entre elles tant elles peuvent différer par leur prix, le type de risque qu'elles prennent en charge et l'indemnisation qu'elles proposent.

 


Voir aussi

 

Assurer sa voiture sans permis

 

Garantir sa voiture sans permis contre les pannes mécanique